Effectuer une demande d’admission
Préalablement à l’admission, un dossier d’inscription (dossier unique d’admission aux EHPAD) est retiré au bureau des entrées de l’E.H.P.A.D ou à télécharger dans la partie « documents à télécharger » du site internet, ou par l’outil en ligne via-trajectoire :
https://trajectoire.sante-ra.fr/grandage/Pages/Public/Accueil.aspx
Le dossier unique d’admission comporte une partie administrative et une partie médicale qui est à compléter par votre médecin traitant.
Le dossier d’admission doit être rendu complètement renseigné à notre bureau des entrées. Il déclenche la procédure pour une visite de pré-admission avec le médecin coordonnateur de l’établissement. Il convient d’apporter tout document concernant l’état de santé du futur résident (ordonnances, résultats des examens de radiologie, de biologie, etc.…)
L’admission est prononcée par la direction de l’établissement, après avis du médecin coordonnateur.
Un contrat de séjour et un règlement de fonctionnement sont remis lors de la visite de pré admission dans l’établissement.